CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES PASS’CHATEAUX

< RETOUR >

Art.1 - Billets non imprimables, envoyés par courrier recommandé avec accusé réception (+5.42€) pour la France, et en courrier recommandé sans accusé (+6.43€) pour certains pays de l'Union Européenne. Par sécurité, comptez un délai de 5 jours entre la date de commande et la réception de vos billets pour la France. Pour autres pays, comptez 15 jours.

Art.2 - Billets non nominatifs, utilisés quand vous le souhaitez en respectant la période d'ouverture des sites.

Art.3 - Les billets Pass châteaux ne sont ni échangeables, ni remboursables, dates de validation ne peuvent être modifiées.

Art.4 - Les Pass châteaux doivent être en votre possession pour accéder aux sites. Aucun billet ne sera remis dans les points d’information touristique sur présentation d’un e-mail de confirmation de commande.

Art.5 - Ne pas acheter les formules Pass Châteaux dans les cas suivants: étudiants, famille nombreuse, enseignant, journaliste, demandeur d'emploi, détenteur d'une carte d'invalidité car gratuité ou tarifs réduits plus avantageux sur place. Nous ne pourrions vous rembourser une fois la commande validée.

Art.6 - Les formules ne sont pas destinées aux enfants-étudiants car Chambord est gratuit jusqu'à 25 ans.

Art.7 - Billets valables pour une année civile ou jusqu’à fermeture annuelle des sites.

Art.8 - Les Pass châteaux vous donne droit à une entrée en visite libre
Les visites guidées, audioguides ou autre prestation comme l'exposition Tintin à Cheverny par exemple sont considérés comme option donc à prendre sur place.

Art.9 - Non inclus dans le prix : le transport

-------------------------------------------------------------------
OFFICE DE TOURISME DE BLOIS CHAMBORD
23 place du château
41000 Blois
Tél 02 54 90 41 41
resa[at]bloischambord.com
N° Immatriculation Atout France IM041100005